Derrière chaque Voxibot se cache une expertise

L’intelligence artificielle est aujourd’hui au service de la relation client !

Elle consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques et algorithmes permettant aux machines de reproduire une forme d’intelligence réelle.

Pour assurer le dialogue entre une personne et une machine, les callbots passent généralement par différentes étapes de traitement qui séquencent les échanges.

Après un message d’accueil, les callbots ont été conçus pour être en écoute et procéder à la transcription textuelle de la voix. Ensuite, ils interprètent la question au format texte avec une analyse sémantique pour trouver la meilleure réponse. Ces réponses sont ensuite personnalisées et vocalisées et peuvent permettre de déclencher une ou plusieurs actions.

Dans notre solution agent virtuel Voxibot, cette forme d’intelligence est axée autour de 3 piliers :

  • L’intelligence dans la voix
  • L’intelligence de dialogue
  • L’intelligence des connaissances

Ces 3 piliers permettent, l’écoute, la compréhension et la réponse de Voxibot.

Mais qu’est-ce qui rend Voxibot encore plus différent ?

Comprendre clairement une voix au téléphone fait partie des enjeux pour la qualité de votre callbot et demande un travail sur l’efficacité de l’écoute et l’optimisation de l’intelligence artificielle liée à la transcription.

Il faut également apprendre à la machine à reconnaître les nombreuses demandes avec ses multiples variantes.

Enfin, la formulation et le phrasé sont nécessaires et permettent au Callbot d’être précis et concis sur ses réponses, en prenant en compte l’attention limitée des appelants sur le canal téléphonique.

Notre équipe de partenaires, de bot managers et de développeurs travaille au quotidien pour le rendre toujours plus performant !
Ils optimisent votre Voxibot pour qu’il soit en mesure d’apporter la meilleure réponse personnalisée et souvent liée à vos données clients, analysent régulièrement ses réponses et l’entraînent sur les demandes récurrentes pour corriger progressivement ses défauts afin d’augmenter son efficacité.

Vous avez envie d’en savoir plus sur Voxibot ?
Rendez-vous sur

Partager