Le salon dédié aux technologies de la voix
23 et 24 novembre 2021
et
Dans le monde de la téléphonie, les « SVI (serveurs vocaux interactifs) » sont devenus des « callbots (robots d’appels) ». C’est une nouvelle génération de robots qui parlent, comprennent et dialoguent naturellement avec les utilisateurs. Fini la contrainte des touches ou des mots clés…
Appelés non seulement à accueillir, qualifier et distribuer les appels entrants aux agents des centres de contacts, mais également à exécuter des transactions clients en libre-service pour décharger les agents des tâches répétitives et augmenter leur disponibilité pour des missions à plus forte valeur ajoutée.
A cette fin, les callbots intègrent aujourd’hui de nouvelles technologies de moteurs de synthèse, reconnaissance et transcription vocale ainsi et des systèmes d’intelligence artificielle qui animent les interactions en langage naturel.
Ces évolutions ont continué à rendre les développements, déploiements et l’exploitation de ces outils de plus en plus complexes. Or l’expérience a démontré que pour être efficaces, il est essentiel que les systèmes d’interactions clients puissent être conçus, configurés, déployés et mis à jour directement par les responsables métiers des utilisateurs finaux, de manière simple et agile.
Cet atelier illustre comment les sociétés Ulex et VocaBase combinent leurs expertises et solutions Voxibot et VocaPacks pour mettre à leur disposition une plate-forme intégrant l’ensemble des ressources techniques et applications fonctionnelles requises pour atteindre cet objectif.
Inscriptions: www.voicetechparis.com